pokemon project Index du Forum

pokemon project
Le forum pour l'équipe ou la Team PLDE Plus le projet

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[En pause] Pokémon Version Ambre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokemon project Index du Forum -> General -> Nos Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eragonw
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 22:22 (2011)    Sujet du message: [En pause] Pokémon Version Ambre Répondre en citant

aujourd’hui je vous presente pokemon version Ambre desolé mais pas de bon graphisme pour le moment (mis sous spoiler car elle est tres grande):

EN PAUSE NON ABANDONNE

Dernière édition par Eragonw le Lun 20 Juin - 20:14 (2011); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 22:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keisuke
Testeur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 23:03 (2011)    Sujet du message: [En pause] Pokémon Version Ambre Répondre en citant

Très jolie présentation, je n'est rien a dire si ce n'est pour la ponctuation, et l'orthographe. Superbe présentation ^^ 
Félicitation 

MSN
Eragonw
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 23:47 (2011)    Sujet du message: [En pause] Pokémon Version Ambre Répondre en citant

l'ortograph et la ponctuation et le grammaire et conjugaison sont a revoir merci pour le Com..

sellig_taka
Modérateur
Modérateur

Point(s): 42
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 16:01 (2011)    Sujet du message: [En pause] Pokémon Version Ambre Répondre en citant

très jolie presentation pleine vie manque plus que les credit et les screen et image des starter .
vraiment bravo

Dark1001
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Point(s): 72
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 12:28 (2011)    Sujet du message: [En pause] Pokémon Version Ambre Répondre en citant

j'aime bien la préz'(maime j'adore) ^^
Sauf que le chef est une et elle s'appelle Irina

Eragonw
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 13:18 (2011)    Sujet du message: [En pause] Pokémon Version Ambre Répondre en citant

Oui je sais.c'est juste que j'ai oublier mais je vais régler tous OK.

sellig_taka
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 21:37 (2011)    Sujet du message: [En pause] Pokémon Version Ambre Répondre en citant

au fait quel est la ville de depart

Dark1001
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:54 (2011)    Sujet du message: [En pause] Pokémon Version Ambre Répondre en citant

La ville de départ est Bourg-en-germe.
Pour la démo, voici les pokémons trouvable entre Ardissia et Bourg-en-germe:

Version Ambre

Pokémon

Niveau

Taux

Tout le temps

Bondipal

24

30 %

Okapia

24

30 %

Gambat

36

20 %

Journée

Ratinoir

24

25 %

Courbec

24

25 %

Nuit

Lémunoir

36

15 %

Dresseur:
Gamin Roland
Pokémon Ambre
DresseurPokémon

Gamin Roland
Momian ♂
Niveau 6

56

© : Fouille
Charge
Grincement
Vive-Attaque
Récompense :75 

Gamin Hasan
Pokémon Ambre
DresseurPokémon

Gamin Hasan
Gambat ♀
Niveau 6

56
© : Regard Vif
Charge
Mugissement

Récompense :80 

Fillette Hélène
Pokémon Ambre
DresseurPokémon

Fillette Hélène
Granipiot ♀
Niveau 4

46
© : ???
Charge
Croissance

Récompense :80 

Dernière édition par Dark1001 le Mer 18 Mai - 13:09 (2011); édité 1 fois
sellig_taka
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:52 (2011)    Sujet du message: [En pause] Pokémon Version Ambre Répondre en citant

il en manque notament ceux de dresseur spectrali pharaneon ...

Dark1001
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 14:14 (2011)    Sujet du message: [En pause] Pokémon Version Ambre Répondre en citant

là je parle des pokémons sauvages.

moustaffa
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 19:08 (2011)    Sujet du message: [En pause] Pokémon Version Ambre Répondre en citant

J'adore la présentation. vraiment trop. 

Neuro
Validateur
Validateur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 20:14 (2011)    Sujet du message: [En pause] Pokémon Version Ambre Répondre en citant

Bon, je vais me permettre de corriger les fautes d'orthographe de cette présentation. Je vais donc écrire la présentation, mais sans les fautes d'orthographe. Mes notes personnelles seront... [Entre-crochets.]

Scenario :

Vous incarnerez tout au long de l'aventure un(e) jeune Garçon/Fille. Au début, vous n'avez pas de Pokémon. Cependant, le professeur Sapin, qui habite aussi à Bourg en Germe, propose aux jeunes n'ayant pas encore de Pokémon [Dois-je préciser que même au pluriel, le terme Pokémon ne prend pas de "s"?] de venir en prendre un. Vous décidez de tenter votre chance en allant voir le prof. Sapin qui vous donne le choix entre les 3 starters de la région d'Oblusia (Arbrise, Léopardo, et Vipèrive). En sortant, Max, votre cousin, vous prévient qu'il va lui aussi prendre un Pokémon et qu'il va s'entraîner pour vaincre la Ligue Pokémon d'Oblusia. C'est ainsi qu'il deviendra votre rival. En rentrant, votre mère vous dit que votre père, le champion d'Ardissia, s'est fait enlever par la Team Astra, et qu'il s'est fait remplacer par Irina, la chef cachée de cette team! Seulement après l'avoir battue, elle dévoilera sa véritable apparence, et ainsi commencera la traque de la Team Astra! En chemin, vous rencontrerez plusieurs fois Max, qui voudra se battre à chacune de vos rencontres.

La région :

Ici, dans la région d'Oblusia, vous aurez la possibilité de trouver des Pokémon inédits, ainsi que de défier de nouveaux dresseurs, ainsi que de nouveaux rivaux.

Les personnages :

Héros : (Nom par défaut) Danny
Il a 14 ans. Il est très courageux et intelligent. Il aime les Pokémons depuis sa tendre enfance. Son rêve le plus cher est de devenir le meilleur de tous les dresseurs Pokémon existants : un maître Pokémon.

Héroïne : (Nom par défaut) Noélie
Elle a 13 ans. Elle est timide. Elle aime les concours Pokémon, mais elle à préféré les combats Pokémon à ces derniers. Son rêve est d'aider les gens à aimer les Pokémon.

Le Rival : (Nom par défaut) Max
Il a 12 ans. Il est très motivé pour être Maître Pokémon. Le seul problème... C'est qu'il est inconscient et se jette sans réfléchir dans la gueule du loup. C'est ainsi qu'il se fait toujours ratatiner par les sbires de la Team Astra, les champions d'arène... Et même les dresseurs les plus faibles. Heureusement pour lui, vous serez là pour l'aider au fur et à mesure.

Professeur Sapin :
Le professeur Sapin est un jeune professeur Pokémon. Il connaît bien le professeur Orme car il a étudié avec lui chez le professeur Chen. Sa spécialité est l'évolution des Pokémon. Il habite à Bourg en Germe, tout comme vous. Il vous donnera votre premier Pokémon ainsi que le Pokédex d'Oblusia.

Votre père :
Votre père est le champion d'arène d'Ardissia. Il devient incontrôlable lorsqu'il voit quelqu'un voler ou torturer des Pokémon à cause de l'amour profond qu'il ressent pour ces créatures. Cependant, il est fort et courageux.

La Team Astra :

La Team Astra veut avoir la puissance de contrôler le monde, mais elle dit qu'elle veut juste entraîner les Pokémon en les volant à des dresseurs et les libèrent. Leur chef est la championne d'Ardissia, qui remplace votre père après qu'elle a engagé ses sbires pour l'enlever.

La team Astra se compose :

Des sbires Astra : Les membres les plus faibles de la Team Astra. Ils font tout ce que leur chef leur ordonne.

Les sous-chefs ou bien les co-chefs Astra : Il sont dans la deuxième place de la Team Astra. Ils se composent de trois membres et sont :
-Matt
-Elionna
-Jimmy

Irina : Elle est la chef de la Team Astra, et son but et de régner sur le monde. Vous devrez la battre après avoir battu tous les co-chefs, mais attention... Car elle a le Pokémon légendaire Ambriax.

Pokédex :

Pokémon Version Ambre vous proposera une toute nouvelle génération de Pokémon remplie de mystère...

Sinon, j'avoue aimer ce projet.

Dark1001
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:22 (2011)    Sujet du message: [En pause] Pokémon Version Ambre Répondre en citant

Voilà le starter plante.

Eragonw
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 00:32 (2011)    Sujet du message: [En pause] Pokémon Version Ambre Répondre en citant

il est beau mais il est pas détaillé il n'a pas l'air d'un pokemon essaie de détaillé le starter après tu fera avec le autre.

pour les sprites des starter j'ai fait un retard car mon ordi a subit un virus Crying or Very sad alors je vais continuer le projet sur l'ordi de mon père donc les sprites seront la après demain.

je vous encourage a continuer les travaux Okay .

Dark1001
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:44 (2011)    Sujet du message: [En pause] Pokémon Version Ambre Répondre en citant

Notation:

• Description du projet
    • Maker : Eragonw
    • Nom du projet : Pkmn Ambre

• Conditions Sine Qua Non
    • Titre : VALIDE
    • Introduction : NON VALIDE
    • Synopsis : VALIDE
    • Screens : NON VALIDE
    • Lisibilité : VALIDE
    • Crédits : NON VALIDE

• Critères d'exclusion
    • Publicité sauvage : VALIDE
    • Vantardise : VALIDE

• Partie I   Lisibilité
    • Qualité générale du français : 1 / 1
    • Qualité du français : Conjugaison : 0 / 1
    • Qualité du français : Grammaire : 0 / 1
    • Qualité du français : Orthographe : 0 / 1
    • Qualité du français : Erreurs involontaires : 0 / 2
    • Mise en forme générale : 1 / 1
    • Mise en forme : titres identifiables : 1 / 1
    • Présentation concise : 1 / 1
    • Ordre logique des parties : 1 / 1

• Partie II   Présentation
    • Originalité du projet : 2 / 2
    • Présentation des personnages : 1 / 3
    • Qualité générale : 2 / 3
    • Illustrations : 0.5 / 0.5
    • Suspense : 0 / 0.5
    • Structure et ambiance : 0 / 1
    • Bonus Présentation : 0 / 0.5

• Partie III   Graphismes
    • Screens représentatifs du jeu : 0 / 2
    • Utilisation des screens : 0 / 2
    • Mapping : 1 / 3
    • Nouveaux graphismes : 1 / 2
    • Graphismes originaux : 1 / 1
    • Bonus Graphisme : 0 / 1

• Partie IV   Systèmes et Eventmaking
    • Présentation des systèmes mis en place uniquement : 0 / 1
    • Interfaces : 0 / 2
    • Maitrise de l'éventmaking : 0 / 1
    • Originalité des systèmes : 0 / 1
    • Présentation des systèmes utilisés : 0 / 3
    • Scripts intéressants : 0 / 2

• Note générale : 13.5 / 40

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: [En pause] Pokémon Version Ambre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokemon project Index du Forum -> General -> Nos Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation