pokemon project Index du Forum

pokemon project
Le forum pour l'équipe ou la Team PLDE Plus le projet

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[En pause] Pokémon Version Ambre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokemon project Index du Forum -> General -> Nos Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eragonw
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:05 (2011)    Sujet du message: [En pause] Pokémon Version Ambre Répondre en citant

Bon je vais mettre le projet en [pause non abandonné] une remake de pokemon jaune aura lieu donc ne dite pas que le projet est abandonné je continuerai ce projet un jour.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sellig_taka
Modérateur
Modérateur

Point(s): 42
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 03:43 (2011)    Sujet du message: [En pause] Pokémon Version Ambre Répondre en citant

Alors eragown ton projet avance sinon pourrait on
Continuer Ambre car c'était un bon projet

Eragonw
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 14:38 (2011)    Sujet du message: [En pause] Pokémon Version Ambre Répondre en citant

Le projet avance bien pour le moment j'ai besoin de deux mappeur et un event maker pour le moment

Dark1001
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Point(s): 72
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 14:42 (2011)    Sujet du message: [En pause] Pokémon Version Ambre Répondre en citant

Oui mais pourrait-on reprendre le projet Ambre ?

sellig_taka
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 01:41 (2011)    Sujet du message: [En pause] Pokémon Version Ambre Répondre en citant

Oui cela serait vraiment bien
Édit : surtout que c'est les vacance donc plus de temps tu verras nous serons très motivé alors je t'en supplie continuons ambre et puis tu n'est pas obliger de t'y consacrer uniquement tu peut toujours faire ton remake en parallèle Wink

Eragonw
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 12:01 (2011)    Sujet du message: [En pause] Pokémon Version Ambre Répondre en citant

bon comme vous voulez reprendre ambre je le reprend depuis le debut mais les fakes resterons donc maintenant chaque personne me donne a quel l'heure il est la et a quel jour

le projet va etre fait avec PSP ds v0.4 qui sortira a la fin de ce mois si donc on continue le fake dex et les maps.

je dois vous voir tous les jour au travaille Okay

sellig_taka
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 15:06 (2011)    Sujet du message: [En pause] Pokémon Version Ambre Répondre en citant

Youpi merci je vais commencer a faire les dessin des fakes sinon tu pourras prévenir les autre ?

Eragonw
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 15:33 (2011)    Sujet du message: [En pause] Pokémon Version Ambre Répondre en citant

pourquoi me remercier alors que c'est vous tous la base d'un projet et pas moi seul ^^.

Dark1001
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 11:29 (2011)    Sujet du message: [En pause] Pokémon Version Ambre Répondre en citant

Moi je crois que vous n'avez plus besoin de moi pck j'ai fait le Fake dex pas les dessin et le Scénario...

塗 ゆり
Validateur
Validateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 11:33 (2011)    Sujet du message: [En pause] Pokémon Version Ambre Répondre en citant

Si vous faites des maps avec des autotiles, genre mer et compagnie, c'est 40x40, sinon ça va lagguer. (c'est pas dur de couper les Maps, et on peux faire la téléportation avec un seul évent.)

sellig_taka
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 14:12 (2011)    Sujet du message: [En pause] Pokémon Version Ambre Répondre en citant

Dark1001 a écrit:
Moi je crois que vous n'avez plus besoin de moi pck j'ai fait le Fake dex pas les dessin et le Scénario...

Au contraire dark il reste encore la description des villes et fakemon Wink

Dark1001
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 17:57 (2011)    Sujet du message: [En pause] Pokémon Version Ambre Répondre en citant

Ah okey ^^ c'est vrai j'ai oublié

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: [En pause] Pokémon Version Ambre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokemon project Index du Forum -> General -> Nos Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation