pokemon project Index du Forum

pokemon project
Le forum pour l'équipe ou la Team PLDE Plus le projet

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Bescherelle de service se présente. /Fuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokemon project Index du Forum -> Vie Du Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neuro
Validateur
Validateur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 18:45 (2011)    Sujet du message: Le Bescherelle de service se présente. /Fuit Répondre en citant

Donc...
Je me présente brièvement.
Mon âge et mon nom ne vous regardent en rien. /Fuit/
Donc... Je vais plutôt détailler mes loisirs et ma personnalité.
1er point : Je suis un nolife. Un nolife obsédé par la musique (Rock, Hard Rock et Métal entre autres), les jeux vidéos (Pokémon, Golden Sun, Prof. Layton, Kirby, etc.), les animes (En ce moment, Hetalia et l'anime Pokémon (Défi personnel, ne cherchez pas à en savoir plus)), et, bien entendu, les mangas (En ce moment, Shaman King, et Pokémon Adventures).
Je suis d'un naturel flemmard, susceptible (Surtout dans les jeux vidéos) et... J'ai une "sale manie" (D'après quelques amis) de toujours corriger les erreurs bénignes de français. Bon, après, moi, cela me plaît bien. /Fuit/ Je déteste tout ce qui touche -de près ou de loin- aux mathématiques. Non, cela ne veut pas dire que je ne me nourris pas car je suis trop flemmard et car je m'énerve toujours pour un rien en pensant à combien je dois prendre pour m'acheter un sandwich à côté de chez moi, ce dernier qui coûte dans les 15 euros, alors qu'il ne fait que 3 euros autre part... Pourquoi est-ce que je raconte ma vie, moi? ._. /Se pend/
Donc... Je suis flemmard, susceptible, j'adore le français, et je déteste les maths. Mais j'adore ces dernière lorsqu'il s'agit de finir un quelconque RPG. /Fuit/

Sur ce... J'espère bien me plaire sur ce forum. :D /Va travailler sur la correction des fautes d'orthographe de la présentation/

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 18:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark1001
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Point(s): 72
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 18:50 (2011)    Sujet du message: Le Bescherelle de service se présente. /Fuit Répondre en citant

Bienvenue à toi jeune padawan, amuse toi bien ici.

Eragonw
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 19:49 (2011)    Sujet du message: Le Bescherelle de service se présente. /Fuit Répondre en citant

bienvenue je te souhaite de bon moment ici.

sellig_taka
Modérateur
Modérateur

Point(s): 42
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 20:58 (2011)    Sujet du message: Le Bescherelle de service se présente. /Fuit Répondre en citant

Neuro a écrit:
Va travailler sur la correction des fautes d'orthographe de la présentation/
ha on en avait besoin merci

Hollow
Testeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 09:36 (2011)    Sujet du message: Le Bescherelle de service se présente. /Fuit Répondre en citant

Bienvenu Neuro ^^

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: Le Bescherelle de service se présente. /Fuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokemon project Index du Forum -> Vie Du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation