pokemon project Index du Forum

pokemon project
Le forum pour l'équipe ou la Team PLDE Plus le projet

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Naruto Ninja Soul Storm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokemon project Index du Forum -> General -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark1001
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Point(s): 72
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 11:26 (2011)    Sujet du message: Naruto Ninja Soul Storm Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je lance le premier recrutement de Pokémon project(Bien que mon jeu soient de Naruto). Naruto Ninja Soul Storm(NNSS) est un fangame Naruto developpé avec RPG Maker XP.
Donc je cherche pour ce projet:

● Graphiste(1/1)
● Mappeurs(0/2)
● Scripteur(0/2)
● Programmeur(système de combat etc.)(0/1)
● Event-Maker(1/1)
● Logo-Maker(0/1)

J'ai déjà quelque ressources de Ninja Council 2(je voudrais un nouveau tiles) et les mugshots d'avant-combat ou quand ils parlent.
Le jeu commencera au début de l'examen chûnin et finira au combat Naruto démon vs sasuke démon.

Lien du forum: http://narutoninjasoulstorm.xooit.fr/index.php

J'espère que vous voudrez participer au projet.

Dernière édition par Dark1001 le Mar 31 Mai - 16:01 (2011); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 11:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eragonw
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 11:32 (2011)    Sujet du message: Naruto Ninja Soul Storm Répondre en citant

et bien c'est pas une bonne idée de faire naruto sur PSP car PSP veut Pokemon script project donc PSP 4G+ est pas fait pour naruto mais tu peut
le faire avec Rpg maker Xp chercher sur le net lance des recrutement partout car naruto et très célèbre il y a beaucoup de fan même moi je suis un.

donc je te souhaite bonne chance dark1001 car moi j'avais beaucoup d’idée pour naruto mais après j'ai trouvé PSP et je me suis lancé sur Pokemon.

Dark1001
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 11:34 (2011)    Sujet du message: Naruto Ninja Soul Storm Répondre en citant

Merci ^^je me souviendrais que faire Naruto sur PSP ça craint ^^ Encore, voudrait-tu participer?

Membre PLDe

Hollow
Testeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 15:39 (2011)    Sujet du message: Naruto Ninja Soul Storm Répondre en citant

Cool, si tu veux des évent spécifique, fais moi signe, je tâcherai de t'aider au mieux ^^

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Dark1001
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:02 (2011)    Sujet du message: Naruto Ninja Soul Storm Répondre en citant

Merci Hollow ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: Naruto Ninja Soul Storm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokemon project Index du Forum -> General -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation