pokemon project Index du Forum

pokemon project
Le forum pour l'équipe ou la Team PLDE Plus le projet

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remakes ou New

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokemon project Index du Forum -> Vie Du Forum -> Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  

que votez vous ?
pour 1
20%
 20%  [ 1 ]
pour 2
80%
 80%  [ 4 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Eragonw
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:54 (2011)    Sujet du message: Remakes ou New Répondre en citant

1:moi je vais creer la remake de jaune dark stp tu peut creer la remake de pokemon Or sellig de emeraude et hollow et keisuke de platine et BN nous tous et ambre

sera la 6G.

chaque remake sera faite avec Rmxp PSP4G+ style de tiles ceux de RF/VF et S/R/E . et apres Ambre aussi je crois que je vais le faire avec des tiles de RF/VF et S/R/E.

et comme ca on pourra faire des échange donc j'attand votre reponse.et n'oublier pas c'est pour les fan de pokemon qu'on fait ca et pour nous meme donc

j'attand votre toute grande motivation les gars OK.

HS: chaque jeu creer par PSP4G+ et les tiles de RF/VF est toujours meilleure et facile et plus rapide a terminer donc donner un niveau a la team PLDE sur PSP.

comme ca aussi zooria pourra nous aider ^^
2:ont pourrait faire des échanges de toutes nos versions(Ambre>No Limit>ETA>RFBC) comme ça ça pourait faire un super truc.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sellig_taka
Modérateur
Modérateur

Point(s): 42
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 18:45 (2011)    Sujet du message: Remakes ou New Répondre en citant

pour plus de precision sur l'option 2 aller sur le sujet pokemon espace... ^^

Hollow
Testeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:37 (2011)    Sujet du message: Remakes ou New Répondre en citant

Désolé Eragonw, mais je ne peux pas créer un remake, je suis déjà trop pris avec mes projet et l'aide que j'apporte à d'autres projet...

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
sellig_taka
Modérateur
Modérateur

Point(s): 42
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:28 (2011)    Sujet du message: Remakes ou New Répondre en citant

bon je suppose que l option 2 a gagné l on peut donc repprendre le travaille non eragown ^^

Eragonw
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:44 (2011)    Sujet du message: Remakes ou New Répondre en citant

Et bien oui Very Happy LE 2 GAGNE ET MANGE LE 1 mais comme meme je laisse le sondage !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: Remakes ou New

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokemon project Index du Forum -> Vie Du Forum -> Libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation